Pages

samedi 13 avril 2013

La fin du Festiblog !

 Triste nouvelle !

Article trouvé dans un hebdomadaire consacré à la blogosphère...
(cliquer pour les presbytes)





24 commentaires:

  1. J'adore ! Surtout l'article sur Pascalum, tout en suggestion et bourré de mots-clé...

    RépondreSupprimer
  2. Et je serai bien embêté si je devais reproduire l'article en entier...
    Merci Fanny :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais y a même pas besoin ! En plus, des mots comme rock, pétard, ou Jarre, me rappellent la bio que tu avais écrite sur lui, qui est un de tes articles qui m'ont le plus fait rire

      Supprimer
    2. Ha tu l'avais lu ? Ça me fait vraiment plaisir, je m'étais bien amusé aussi :)
      C'est vrai qu'il possédait un Jars prénommé Jean-Michel..

      Supprimer
  3. Les presbytes en pyjama vous remercient pour ce souriant réveil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smiling Presbyopic Alarm Clock Society est heureux de vous avoir donné entière satisfaction et nous espérons vous compter encore longtemps parmi notre clientèle. :)

      Roger Leborgn
      Chargé clientèle.

      Supprimer
  4. Ahahaha merci pour la bonne humeur au petit déjeuner. Je donnerais cher pour savoir quelle est cette histoire de doigt dans l'article avec une photo de moitié de Pascalum :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha la la, cette fameuse histoire de doigt est restée dans les annales et fît couler beaucoup d'encre à une certaine époque. Désormais Pascalum vit reclus dans son blockhaus culturel en Seine St Denis, et je doute qu'il apprécierait que l'on fasse ressurgir cette sombre affaire qui, encore aujourd'hui, ne lui apporterait que souffrance et tourment.
      Mieux vaut éviter toute allusion à cette sinistre aventure lors du festival de "la journée de la BD" le 18 mai prochain.
      :)

      Supprimer
  5. Ceci est très savoureux accompagné de mon pain au chocolat du matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense que nombres d'êtres humains sur la planète n'ont pour le petit déjeuner qu'une malheureuse biscotte, je trouve que faire étalage sur la place publique de son bonheur de manger un pain au chocolat est parfaitement scandaleux !

      Supprimer
  6. Mais si c'est con !
    … Je reprendrais quand même volontiers un peu de "temps jadis" sauce punk et de gif animés.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais dites donc mamzelle Moute, ce n'est pas parce que vous êtes directement impliqué dans une infamie pécuniaire qu'il faut pour autant user de vocables inélégants ! Diable, et moi qui vous adulait..

    Quant au "temps jadis", bin c'est vach'té long à dessiner, les décors, tout ça... Avec leurs foutu manies qu'ont les british à fabriquer leurs homes avec plein de petites briques !.. :)

    RépondreSupprimer
  8. En même temps... la miss bouhouhou, on sait pas trop ou elle a trouvé le pognon pour acheter son joli petit pavillon de banlieue avec jardins à la française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, et de là à faire le parallèle entre cette acquisition plus que douteuse et l’éviction précipitée de l’ancien trésorier d’un magazine de bd il n’y a qu’un pas.
      Mais ça n’a probablement rien à voir.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Mmmh... Cette sombre histoire sent le duel à l'aube au chant du coq...

      Supprimer
    2. Monsieur, en l'honneur de mon nom bafoué, je ne vous salue pas!

      Supprimer
    3. "Bafoué" ?! Drôle de patronyme. Même pour un suisse..

      Supprimer
  10. hinhin ! je découvre ces articles (forts bon et rédigés assurément pas le meilleur des journalistes). et ben je comprends mieux la vanne de la Fraktory en liquidation judicière du coup :)

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui effectivement, si tu n'avais pas vu cet article (rédigé par un reporter qui préfère garder l’anonymat), t'as du penser que je faisais de la diffamation sur Facebook !!! Bon sang, je viens d'échapper à un procès !! :)

    RépondreSupprimer
  12. AHAH ! hey mais c'est bourré de fautes mon commentaire - ARGH ! et sur ton blog où les mots sont si jolis. J'ai tout sali :(

    RépondreSupprimer
  13. Ha ben bravo ! Haaann, j'en compte trois ! Haaannn la laaa !!
    Quoique "judicière" écrit de cette façon, ça lui donne un certain charme je trouve. :)

    RépondreSupprimer
  14. HAHAHA, je me souviens de TOUT...et encore cet article, tronqué ici, ne dit pas tout...
    Bon, je reviens, j'ai un rendez vous avec le maire, il parait qu'il te lit et qu'il a un truc a me dire...j'espère que ça va être cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai, j'ai préféré ne pas trop détailler l'affaire du doigt, c'est préférable pour ton avenir professionnel je crois. :)

      Ha oui, Patrice. Oui oui, bien sur qu'il me lit, il vient souvent ici et laisse parfois des commentaires délirants sous le pseudo d'"E. Salache" ou "sloch"... Enfin un pseudo dans ce genre là quoi.
      Mais nous sommes en désaccord politiquement.

      Supprimer