Pages

mardi 10 avril 2012

La descente (6)


Le concours qui consistait à dessiner les cases manquantes de la note précédente est clos. En dépit des somptueux lots à gagner, aucun des 3482 visiteurs journaliers n'a pris la peine de participer, malgré le fait que nombres d'entre eux sont au chômage ou à la retraite et n'ont rien d'autre à foutre. En conséquence, la direction du blog, suite à un mouvement d'humeur, ne publiera désormais qu'une seule illustration par épisode. Episodes qui, par ailleurs, seront publiés dans le désordre.
                                                                                           Cordialement,  A.Desbois


La descente
épisode 6



A SUIVRE...

...si j'veux d'abord.

20 commentaires:

  1. Pfff, la date de fin n'était même pas précisée !

    Moi qui avais presque terminé le pied d'un champignon...

    RépondreSupprimer
  2. Ha, désolé Marie-Eve mais malgré vos efforts, vous lambinâtes sur votre pied et vous perdûtes. Le voyage pour une personne et demi à Noisy-le-Sec sera remis en jeux lors d'un prochain concours. Merci d'avoir presque participé.

    RépondreSupprimer
  3. Han, Noisy-Le-Sec ? Avec visite des merveilles de l'architecture école Achélème-Latour ? Damned, la prochaine fois je participeru.

    Ps : une fois pour toutes je ne suis pas un bot. Sur la tête de ma irmsi refulyg.

    RépondreSupprimer
  4. sacrée Marie-Eve les pieds des champignons...tsss moi je savais que les champignons de Paris ont les pieds blancs (même les hallucichozes) mais c'est en voulant colorier les touches ivoire du piano dansant que j'ai compris...
    bah on gagnera une autre fois
    mais là c'est sur quel bouton qu'il faut appuyer pour lancer la musique? dans le désordre d'accord mais pas dans le silence...
    plouc tout court

    RépondreSupprimer
  5. Ben v'là qu'on s'fait engueuler maint'ant !
    Tout le monde n'a pas le talent et l'imagination de Môssieur ...

    RépondreSupprimer
  6. Delphine> ...Ainsi qu'une excursion dans Des lieux historiques: randonnée sur les voies de la gare de marchandises, pèlerinage dans la zone industrielle et safari photo au cimetière municipal. Allez, la prochaine fois peut-être ! Mes amitiés à Irmsi.

    Plouc tout court> Haa mais il y a aussi des champignons de Paris aux pieds couleur ivoire qui ne sont pas sans rappeler les touches de piano à queues qui généralement ont trois pieds eux, parfois blancs c'est vrai.

    Faidit> Alors si on peut même plus engueuler ses lectrices et lecteurs sous prétexte que sans elles et eux je ne dessinerai probablement plus et sombrerai dans une horrible et longue dépression, alors la moi je dis: non mais alors !

    RépondreSupprimer
  7. aussi la commentaires peine désordre vais des dans le ! Pour écrire je

    Na!

    RépondreSupprimer
  8. erdroséd el snad , sdnerpmoc ej
    srevne'l à siam ,elicaf sap tse'c
    ...rk rk rk ! erip erocne tse'c

    ! coT

    RépondreSupprimer
  9. erhyto nartio notoire11 avril 2012 à 17:32

    la vignette represente elle un traducteur en kobaïen ?
    si oui merci de passer le texte du 11 avril 2012 a 16:27 dans le traducteur pour une meilleurs intelligence

    satulation

    RépondreSupprimer
  10. Erhy.. heu, machin> Ha non, du kobaïen, point cela n'est, et un traducteur la machine n'est pas.
    Alors.. si j'ôte les lettres que composent "notoire" de "erhyto nartio" j'obtiens.. hytar. heu, rathy ?.. trahy ?.. non j'vois pas.

    Michel Saindoux> Ok, oui c'est bien "Paint", je m'souviens, c'était le top au vingtième siècle il me semble... et ça rendait aveugle effectivement.

    RépondreSupprimer
  11. totta käi! Mutta suomeksi se on vielä vaikeampi sinulle! ja älä käyttää googlen kääntäjä !

    héhé

    RépondreSupprimer
  12. ouh laa... mais ça va me prendre la nuit entière pour traduire cette phrase en finnois car bien sur c'est encore plus difficile pour moi sans utiliser le traducteur de google ! Merci ! Ha ha ! :)

    RépondreSupprimer
  13. heemteer entrra notoire11 avril 2012 à 23:19

    erhyo nartio etait la preuve que je ne suis pas un bot

    RépondreSupprimer
  14. sä puu hellevettin hyvve! sä oot melekein valamis asua Sumessa!

    (et bonne chance avec gogoletraducfion)


    J'aime beaucoup ce que vous faîtes, sinon. On le dit assez rarement, donc je m'auto autorise à m'exprimer rainsi.

    Cordialement,

    CB

    RépondreSupprimer
  15. Bot> Ha mais bon sang mais c'est bien sur, tout comme heemteer entraa ! Irmsi refulyg m'avait pourtant mis la puce à l'oreille, mais étant dispensé d'anti-bot en tant que président presbyte, je peux laisser des messages qui dépotent sur mes notes sans être suspecté d'être un bot cénobite qui complote et sabote et ça c'est bath !

    Clément> alors là google beaucoup difficult traduire. A part que je suis presque prêt à vivre en Finlande, la première partie m'échappe...
    Merci bien CB ! cordialement myös. :)

    RépondreSupprimer
  16. haaa ok.. je suis l'enfer d'un bon arbre !...

    RépondreSupprimer
  17. Bon, je m'excuse, je ne sais pas dessiner. Ceci dit c'est vrai que ce manque de participation est quelque peu vexant. Mets des gifs animés avec des dates limites en gros pour la prochaine fois, et demande aux autres blogs de relayer l'appel ?

    RépondreSupprimer
  18. "tu parles fichtrement bien!" c'est l'équivalent d'un patois savoyard. Mais pour le finnois.

    D'ailleurs je viens de remarquer que tu es en Savoie, et moi en Savo. On est presque cousin didonc. ça m'en bouche un coin.

    wleth arythedg

    RépondreSupprimer
  19. Polnetz> ha mais ne t'excuse pas, c'est vraiment pas grave de ne pas savoir dessiner. Sinon c'était pas un vrai concours, c'était juste une petite blague, je n'attendais rien en fait. sinon oui, tout est bon pour faire des gifs animés !

    Clément> Ok, du patois Finois ! Fichtre, j'avais aucune chance de trouver avec google !
    Ha oui tiens on est cousin, et la Savonie c'est la porte à coté. Mine de rien le dialecte Savo ("savolaismurteet" comme chacun sait) enrichit ma culture générale, j’apprends plein de trucs intéressants. Bon, maintenant va falloir que je travaille la prononciation, car pour l'instant j'ai plutôt tendance à postillonner ou à me mordre la langue ! :)
    Heu, wleth arythedg aussi ! ... où j'ai rangé mon dico moi ?...

    RépondreSupprimer