Pages

mardi 16 août 2011

The Award (4) Edit

The stylish Blogger Award
Part 4

4 - Je suis une pourriture

Et oui.. Non content d'avoir été classé 2000éme sur 2000 durant ce merveilleux service obligatoire au sein d'un corps d'élite de l'armée française, je désertai en pleine paix deux mois après mon incorporation, abandonnant ainsi ma patrie au risque de  tomber aux mains crochues d'un communisme féroce mugissant au loin dans nos campagnes giscardiennes....


Une pourriture j'vous dis...
Heureusement je fus fusillé P4... La justice triomphe toujours.





Hymne à sept temps


9 commentaires:

  1. Tu avais juste dix-huit ans
    Quand on t'a mis un béret rouge,
    Quand on t'a dit : "Rentre dedans
    Tout ce qui bouge."
    C'est pas exprès qu' t'étais fasciste,
    Parachutiste.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, de combat en combat,
    S'est formée ton intelligence.
    Tu sais qu'il n'y a ici-bas
    Que deux engeances :
    Les gens bien et les terroristes,
    Parachutiste

    Ha bah bravo Clair de Plume ! Gauchiste !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et ils te filaient des grenades en plus ?!!! les malades ?!!!

    (Hop réponse bonus au mail : aucun problème pour le gif m'sieur. Je m'en occupe avant vendredi :-) )

    RépondreSupprimer
  4. J'en était sûr ! Misérable planqué ! Honte de la France éternelle ! Quand je pense que MOI j'ai fait tout ce que notre glorieuse armée demandait, que j'ai fait chacune des secondes exigées pour la défense nationale.

    Si la terrible armée suisse nous envahit, ça sera de ta faute!

    RépondreSupprimer
  5. Marlène> oui, sauf qu'elles étaient en plastique et rempli de plâtre ! C'était quand même vach'té plus réaliste quand on jouaient à la guéguerre contre un envahisseur prussien ou bolchévique.. j'en ris encore..
    Ok et merci pour le gif Miss :)

    Grigou> ouais, mais mon adjudant, regardes aujourd'hui la rigueur et la perfection dans ton trait, cette force, cette vigueur ! Si tu t'étais fais réformé, peut-être qu'a l'heure qu'il est, tu dessinerais comme pénélope !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout de suite les gros mots... En plus je sors de la librairie ou je viens de découvrir qu'apparement, elle dirige maintenant une collection intitulée "Pénélope Bagieu présente..." et destinée à placer tous ses ersatz.

    Et par ailleurs, si je n'ai pas eu besoin de me faire réformer pour troubles psychotiques, c'est parce que la classe 79 est la seule à qui l'armée n'a exigé aucune seconde de leur temps. Ce ne sont donc pas les bidasses qui sont responsables de mon déplorable dessin. (peuvent pas être responsables de tous les maux, quand même).

    RépondreSupprimer
  7. Je suis déçu d'apprendre que tu n'es pas véritablement un psychopathe alors que naïvement je pensais que c'était un point en commun qui nous unissait à la vie à la mort. De plus, d'apprendre également que durant une année tu n'as fait que jouer aux cartes au frais du contribuable, j'avoue que ça m'en fiche un coup. Et non content de me confesser tes déviances, voilà que tu profites des commentaires de mon blog pour faire de la pub à ton amie Pénélope. pfff, j'en reste muet d'interloquage..

    RépondreSupprimer
  8. Ahlala, si la déception était un moyen de transport, je serais en train de croiser le nuage d'Oort ! J'ai donné pour la patrie moi Mossieur, j'ai fait mon service militaire, j'ai même été blessé - tendinite à la main droite à force de jouer au démineur. Mais j'ai tenu bon pour la France éternelle - j'ai appris à jouer de la main gauche.

    J'ai bien envie de te balancer à Monsier-le-Chien, mauvais patriote va !

    RépondreSupprimer
  9. (ha, mince, voilà que je m’attire les foudres d'un ancien combattant, et blessé de surcroit, à la main au front)... Heuu, bonjour, qui donc ?.. Monsieur le chien ?.. ha oui, le sportif.. kr kr kr.. avec son jolie survêt du service militaire.. kr kr kr..

    RépondreSupprimer