Pages

mardi 4 septembre 2007

Avis

Chères lectrices, chers lecteurs,
Je suis désolé du retard que j'ai pris, mais à l'heure qu'il est je suis en partance pour Bouta-Pingo (ou quelque chose comme ça), une île au large de Koulouba. C'est suite au mail que je viens de recevoir de la Princesse Eva D'Jinäle (ou quelque chose comme ça), elle m'offre la somme de quatre millions de dollars et 73 centimes, c'est plutôt sympa, c'est suite à l'héritage de son père qui s'est accidentellement tranché la tête en se rasant (ou quelque chose comme ça). Du coup j'ai pris un aller simple. Je pars à l'instant, j'emporte juste une grosse valise vide. Allez, je fonce.
A bientôt, je vous tiens au courant.
Arsène
__________
___________________________________
______
____
Mercredi 05 septembre 2007
Fait divers

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire