Oui Merci ! Moi aussi. :) C'est vrai, je suis le plus élégant. C'est le short, ça fait tout d'suite bien habillé un short. Et les gants aussi ! Pariétalement vôtre :)
Bin.. oui, bien sur. Et sans tricher en plus !... hem... Enfin bon, excepté une poignée de skenan et quelques tramadol par ci par là. :) Y'a pas eu de contrôle anti-dopage.
Ah bin en voila une bonne nouvelle!! Félicitations pour votre victoire mon cher! "Paljon onnea" comme on dit chez moi. Je suis bien content que vous ayez démonté la face de crabe de ce... de ce... de ce crabe, du coup.
Mes salutations respectueuses et bien crémeuses en direct live de Finlande!
Ha comment je lui démonté la tronche au crustacé ! ha ha, KO le tourteau !... Heu.. enfin bon, on m'a un peu aidé.. un peu.. beaucoup même. " 'cré nom de nom, j'te salut bin" comme on dit par ici, et à bientôt :)
Hiiii !.. Ça fait plaisir de te revoir par ici miss Sheep, ça faisait un bail ! Big kiss aussi !! :) ha ouais le short, ça met en valeur mes cann... jambes finement musclées je trouve. :)
Bienheureux également m'sieur Louif, fallait point trop vous inquiéter voyons ! C'était un crabe relativement chétif qui était dépourvu, semble t'il, d'un bon sens de l’orientation. On en à fait qu'une bouchée, si j'ose dire.. :)
Félicitations pour cette belle victoire qui fait chaud au coeur. Ça serait bien que le champion lève un peu le pied et prenne un peu soin de lui. Faudrait voir à pas prendre la grosse tête, parce que je te signale que j'avais payé ton adversaire pour qu'il "baisse la garde" dans la 8ème (un investissement fort rentable, puisque je pariais sur toi à 10 contre 1). Tout le monde doit éviter le combat de trop et...et... Oh putain ! Ça veut dire que t'as plus aucune excuse pour pas nous faire de notes de blog !
Merci Grigou, je fais gaffe à ce qu'il me reste de poumons, ça fait six mois que j'ai pas fumé une seule clope et..et... haaa c'était donc toi qui à soudoyé ce pauvre et faible crabe pour qu'il s'allongeate ! Ha ha, il a tout avoué en pleurnichant dans les vestiaires avant le match, effrayé qu'il était quand il m'a vu en short, le torse bombé et les biceps d'acier, bâti comme un athlète, un véritable pur sang de la castagne. Du coup, tremblotant comme une jeune feuille, il m'a acheté à son tour pour que je ne lui fasse pas trop mal avant de le mettre KO d'une simple pichenette. Ha ha.. bon, ceci étant dit y'a des bookmakers qui te cherchent et... Ho putain !.. Une excuses pour, heu... Je... je.. je suis en plein déménagement !
oh bé ! J'étais passée à côté du RETOUR DU ROI ;-) Ravie de te revoir dessiner, cela signifie que tu trembles moins ? Comme dit Grigou ça veut dire qu'on va avoir plein d'autres notes alors ! À peine remis, on t'use déjà.
Bah alors !?. Tu as ratée le retour du ro... heu, de Blogum plutôt non ? ;-) Oui, fini les tremblements, c'est passé rapidement en fait et... ha mince, j'aurai pas dire ça.. Heuuu... je..; oui, je suis en plein déménagement ! :)
Ha oui c'est vrai tiens, trinquer autour d'un cassoulet aux violettes en sautillant sur la place du Capitole sur "goodbye Toulouse" des Stranglers.. Ce serait chouette mais... Financièrement, c'est malheureusement pas pour maintenant... Mais EGK ! :)
Ouais mais, je... je.. Je n'ai pas grand chose à raconter, il ne s'est rien passé pour moi ces derniers temps qui pourrait justifier des notes de blogs... Si ? :) Ha mais oui !, je pourrai m'acheter un p'tit carnet et faire des croquis de gens dans le métro chambérien !! Ça ferait de bonnes notes de blog.. Ouais !.. bonne idée. :)
Les traitements thermiques dits de revenu font partie d'une famille de traitements ayant pour trait commun d'être toujours effectués à des températures inférieures aux températures de transformations allotropiques des métaux, lorsque celles-ci existent.
C'était juste un petit "check" en passant par la, histoire de savoir si tu étais toujours la. J'espère que tout va bien et que, sans mettre la pression, ouaich t'as vu, on aura bientôt droit à une petite note de blog humoristique.
Ah, je viens de comprendre l'absence de mise à jour. Gros bécots et meilleurs voeux, je crois que vous êtes au Covet, j'ai passé 20 ans à Chambéry à Jean Jaurès.
Tiens tiens... Peu de personne savent que je suis au Covet, c'est tout récent.. Mais qui donc est-ce ?.. :) Qui que vous soyez, gros bécots également et tout mes voeux ! Voilà qui me fait bien plaisir :)
Ne soyez donc point intrigué cher auteur, le destin fait que depuis cinq ans je vous confonds avec un graphiste chambérien du Covet, (http://damsprod.blogspot.fr/ mais ce n'est pas du tout le même style).
très heureux que you won ! ( C'est le plus grand , le plus charmant, le plus élégant , l'Arsène)
RépondreSupprimeramitiés
Vertron
Oui Merci ! Moi aussi. :)
SupprimerC'est vrai, je suis le plus élégant. C'est le short, ça fait tout d'suite bien habillé un short. Et les gants aussi !
Pariétalement vôtre :)
C'est toi l'plus fort !
RépondreSupprimerBin.. oui, bien sur. Et sans tricher en plus !... hem... Enfin bon, excepté une poignée de skenan et quelques tramadol par ci par là. :)
SupprimerY'a pas eu de contrôle anti-dopage.
ta ta tan ta ta tan ta ta tannnnnn
RépondreSupprimerEyes of the tiiiiiiiiiger
lalalalalalalalaaaaaaaaa lalalalalalala
:)
Ça me dit quek chose... Ha oui, Ricky Baobab ?.. Non.. Rocko Bilbao ?.. non plus.. Titi et sylvestre ?..
SupprimerNan j'vois pas... Raaaa, j'enraging bull.. :)
Le match du siècle ! ... du millénaire même :D
RépondreSupprimerYep ! Le crabe VS la crevette :)
Supprimerle vainqueur aura il droit a la queue et les oreilles du vaincu ??
RépondreSupprimerLe vainqueur a eu chaud aux oreilles puis a remué d'la queue, heureux d'avoir vaincu.
Supprimer\o/
RépondreSupprimerBises mon Arsène.
\o/ mais ouais, bises Pascalumounet :D
SupprimerAh bin en voila une bonne nouvelle!! Félicitations pour votre victoire mon cher! "Paljon onnea" comme on dit chez moi. Je suis bien content que vous ayez démonté la face de crabe de ce... de ce... de ce crabe, du coup.
RépondreSupprimerMes salutations respectueuses et bien crémeuses en direct live de Finlande!
Ha comment je lui démonté la tronche au crustacé ! ha ha, KO le tourteau !...
SupprimerHeu.. enfin bon, on m'a un peu aidé.. un peu.. beaucoup même.
" 'cré nom de nom, j'te salut bin" comme on dit par ici, et à bientôt :)
Aucun doute t'es toujours le meilleur ;-) ZE winneur !!! big kiss (sans dec le short qu'est-ce que tu le portes bien quand même....)
RépondreSupprimerHiiii !.. Ça fait plaisir de te revoir par ici miss Sheep, ça faisait un bail ! Big kiss aussi !! :)
Supprimerha ouais le short, ça met en valeur mes cann... jambes finement musclées je trouve. :)
En v'là une bonne nouvelle ! "Live !" Bravo champion
RépondreSupprimerMerci ma Moute ! Live and alive ! Quelle aventure !!! :)
SupprimerTrès heureux de vous retrouver cher maître. Je dois dire que l'inquiétude commençait à poindre dans mon esprit…
RépondreSupprimerBienheureux également m'sieur Louif, fallait point trop vous inquiéter voyons ! C'était un crabe relativement chétif qui était dépourvu, semble t'il, d'un bon sens de l’orientation. On en à fait qu'une bouchée, si j'ose dire.. :)
Supprimer:-D
RépondreSupprimer:))
SupprimerFélicitations pour cette belle victoire qui fait chaud au coeur. Ça serait bien que le champion lève un peu le pied et prenne un peu soin de lui. Faudrait voir à pas prendre la grosse tête, parce que je te signale que j'avais payé ton adversaire pour qu'il "baisse la garde" dans la 8ème (un investissement fort rentable, puisque je pariais sur toi à 10 contre 1). Tout le monde doit éviter le combat de trop et...et... Oh putain ! Ça veut dire que t'as plus aucune excuse pour pas nous faire de notes de blog !
RépondreSupprimerMerci Grigou, je fais gaffe à ce qu'il me reste de poumons, ça fait six mois que j'ai pas fumé une seule clope et..et... haaa c'était donc toi qui à soudoyé ce pauvre et faible crabe pour qu'il s'allongeate !
SupprimerHa ha, il a tout avoué en pleurnichant dans les vestiaires avant le match, effrayé qu'il était quand il m'a vu en short, le torse bombé et les biceps d'acier, bâti comme un athlète, un véritable pur sang de la castagne.
Du coup, tremblotant comme une jeune feuille, il m'a acheté à son tour pour que je ne lui fasse pas trop mal avant de le mettre KO d'une simple pichenette. Ha ha..
bon, ceci étant dit y'a des bookmakers qui te cherchent et... Ho putain !.. Une excuses pour, heu... Je... je.. je suis en plein déménagement !
Yes !
RépondreSupprimerYeah ! :)
Supprimeroh bé ! J'étais passée à côté du RETOUR DU ROI ;-)
RépondreSupprimerRavie de te revoir dessiner, cela signifie que tu trembles moins ?
Comme dit Grigou ça veut dire qu'on va avoir plein d'autres notes alors !
À peine remis, on t'use déjà.
Bah alors !?. Tu as ratée le retour du ro... heu, de Blogum plutôt non ? ;-)
SupprimerOui, fini les tremblements, c'est passé rapidement en fait et... ha mince, j'aurai pas dire ça..
Heuuu... je..; oui, je suis en plein déménagement ! :)
tu devrais demenager à Toulouse, au moins pendant quelques jours, histoire de trinquer avec une saucisse sautillante
RépondreSupprimerEGK :)
Ha oui c'est vrai tiens, trinquer autour d'un cassoulet aux violettes en sautillant sur la place du Capitole sur "goodbye Toulouse" des Stranglers.. Ce serait chouette mais... Financièrement, c'est malheureusement pas pour maintenant...
SupprimerMais EGK ! :)
Ouais ouais OUAIS ! Allez au boulot (dit celle qui ne fait plus de note ^^). Ah ben c'est rassurant de savoir que c'est vite passé. Bises
RépondreSupprimerOuais mais, je... je.. Je n'ai pas grand chose à raconter, il ne s'est rien passé pour moi ces derniers temps qui pourrait justifier des notes de blogs... Si ? :)
SupprimerHa mais oui !, je pourrai m'acheter un p'tit carnet et faire des croquis de gens dans le métro chambérien !! Ça ferait de bonnes notes de blog.. Ouais !.. bonne idée. :)
Les traitements thermiques dits de revenu font partie d'une famille de traitements ayant pour trait commun d'être toujours effectués à des températures inférieures aux températures de transformations allotropiques des métaux, lorsque celles-ci existent.
RépondreSupprimerBien sur bien sur... Hier encore je me posais la question: "Bon sang d'bonsoir, mais qu'est-ce que ?". Et soudain, épuisé, paf je m'endormites.
SupprimerArsène?
RépondreSupprimerClément ?... :)
SupprimerC'était juste un petit "check" en passant par la, histoire de savoir si tu étais toujours la.
SupprimerJ'espère que tout va bien et que, sans mettre la pression, ouaich t'as vu, on aura bientôt droit à une petite note de blog humoristique.
Pusu pusu!
Ouaich tout va bien, merci :)
SupprimerJe me creuse la cervelle pour trouver une idée rigolote... pour bientôt j'espère..
Le temps passe ... bonne année Arsène ! Et la santé surtout ... (je parle pas de la prison ...).
RépondreSupprimerBonne année Tiby !.. Oui, et bonne santé !.. Touchons du Fresne.. heuuu j'veux dire du frêne :)
SupprimerAh, je viens de comprendre l'absence de mise à jour. Gros bécots et meilleurs voeux, je crois que vous êtes au Covet, j'ai passé 20 ans à Chambéry à Jean Jaurès.
RépondreSupprimerTiens tiens... Peu de personne savent que je suis au Covet, c'est tout récent.. Mais qui donc est-ce ?.. :)
SupprimerQui que vous soyez, gros bécots également et tout mes voeux ! Voilà qui me fait bien plaisir :)
...n’empêche que ça m'intrigue :)
SupprimerTout récent ? Ciel, mais alors vous n'êtes pas Dxxxxx Dxxxxxxxx ? Comme je le crois depuis quelques années ?
SupprimerDagobert Doryphore ? ha que nenni, que nenni ! Fichtre donc, vous vous méprîtes Gxxxxxx Gxxxxxxxx !
Supprimer...Mais tout d'même ça m'intrique.
SupprimerNe soyez donc point intrigué cher auteur, le destin fait que depuis cinq ans je vous confonds avec un graphiste chambérien du Covet, (http://damsprod.blogspot.fr/ mais ce n'est pas du tout le même style).
SupprimerHa ha, ok. Mince ! Mais vous pouvez continuer à me suivre hein :)
SupprimerAu moins, cela me fait découvrir des auteurs chambérien. Et effectivement, ce n'est pas du tout le même style ! :)
Nom d'une boite de thon, j'avais loupé ce post là, Chapeau bas et bravo au vainqueur :)
RépondreSupprimerPar Chatka 60% legs 140g (poids net égoutté), ce fut un match de qualité artisanale !
SupprimerMerci M'sieur ChN1 :)