Exactement! D'ailleurs je suis surpris par ta connaissance en culture culino-alcolique finlandaise. As-tu testé par toi même ce fameux breuvage? Il faut préciser que le salmiakki passe beaucoup mieux avec la Koskenkorva!
Oui je connais bien le Salmiakki, j'ai vécu de longues années en Finlande et je... ha, on me signale que non en fait, que j'aurai tout simplement fouiné sur google pour trouver la boisson favorite des finlandais. :) Du coup, le Salmiakki je n'en connais que le goût du réglisse. Je n'ai plus qu'à me dégotter une bouteille de Koskenkorva et hop... Et des alka seltzer pour la santé capillaire.
ahahaha un Desbois au petit déjeuner illumine votre journée :D
RépondreSupprimerUne lectrice qui sourit, c'est un Desbois ravi :)
Supprimerla classe! Ça fait du bien, en ce matin de gueule-de-bois!
RépondreSupprimerHa... C'était peut-être pas l'meilleur moment pour secouer la tête.. Kr kr kr.. heuu, j'veux dire, ça va mieux ? :)
RépondreSupprimerça va mieux. Je viens de m'en remettre. Ce fût long et intense, but I'm back.
RépondreSupprimerha ça, le Salmiakki Koskenkorva a jeun, ça fait mal aux cheveux.
RépondreSupprimerExactement! D'ailleurs je suis surpris par ta connaissance en culture culino-alcolique finlandaise. As-tu testé par toi même ce fameux breuvage? Il faut préciser que le salmiakki passe beaucoup mieux avec la Koskenkorva!
RépondreSupprimerOui je connais bien le Salmiakki, j'ai vécu de longues années en Finlande et je... ha, on me signale que non en fait, que j'aurai tout simplement fouiné sur google pour trouver la boisson favorite des finlandais. :)
RépondreSupprimerDu coup, le Salmiakki je n'en connais que le goût du réglisse. Je n'ai plus qu'à me dégotter une bouteille de Koskenkorva et hop...
Et des alka seltzer pour la santé capillaire.
Je ne me lasse pas de celui-là ! :-D
RépondreSupprimerMerci, ça fait plaisir.
RépondreSupprimerPour ma part, je me suis bien marré avec les moutons d'Henri :)
hihi! il est rigolo cui' là.
RépondreSupprimerUhuh !..
RépondreSupprimerHeu, enfin j'veux dire, oui j'l'aime bien celui-là :)... (ce qui est assez rare)