la beuh intersidérale ça doit déchirer grave ! fais tourner !!!
Dites donc, ça m'a tout l'air d'un lieu de villégiature aussi affriolant qu'une air d'autoroute du grand sud cette planète. Est-ce que les belles-mères grincheuses et les tontons pince-joue y sont tolérés tout de même ? Dans le cas contraire j'aimerais bien aller y planter ma canadienne :-)))
Oups, j'avais oublié d'ajouter un lien plus visible...
Delphine> Une vrai discothèque le Curiosity, alors forcément ça attire toute la faune du cosmos. Mais c'est surtout des provinciaux hein, pas des gens du cru. :)
Miss Sheep> J'ai gouté ! D'la pure saturnienne bio qui déchire à donf. Attends, j'fais un trois-feuilles intergalactique. J'te garde une place, à l'ombre. :)
J'ai passé un mois de juillet pourri : plus d'accès au blog ! la corde au plafond prête à servir...
Contente que quelqu'un dénonce les activités de Curiosity sur Mars, qui fait croire qu'il prélève des échantillons et prend des photos comme un gentil touriste, mais qui en réalité s'acoquine avec des aliens, écoute de la musique de débauchés en consommant des substances extra-marsiennes... Les gens ont le droit de savoir !
Ha, merci Fanny de me soutenir dans cette lutte pour dénoncer cette supercherie: Mars n'existe pas ! l'univers tel que nous le voyons ici bas sur notre terre plate n'est qu'un voile noir sur lequel est accroché une multitude de lampes de poches et je le prouverai. Mais que les gens sont naiiifs...
Juillet fut sombre. Fais attention à toi en décrochant la corde s'il te plait :)
C'est le bronx ce quartier :D
RépondreSupprimerChouette ambiance sonore tout de même
la beuh intersidérale ça doit déchirer grave ! fais tourner !!!
RépondreSupprimerDites donc, ça m'a tout l'air d'un lieu de villégiature aussi affriolant qu'une air d'autoroute du grand sud cette planète. Est-ce que les belles-mères grincheuses et les tontons pince-joue y sont tolérés tout de même ? Dans le cas contraire j'aimerais bien aller y planter ma canadienne :-)))
Oups, j'avais oublié d'ajouter un lien plus visible...
RépondreSupprimerDelphine> Une vrai discothèque le Curiosity, alors forcément ça attire toute la faune du cosmos. Mais c'est surtout des provinciaux hein, pas des gens du cru. :)
Miss Sheep> J'ai gouté ! D'la pure saturnienne bio qui déchire à donf. Attends, j'fais un trois-feuilles intergalactique.
J'te garde une place, à l'ombre. :)
Tiens, un détournement en musique.
RépondreSupprimerclasse !
Merci Kaouet. C'est trèèèèès compliqué à réaliser :)
RépondreSupprimerJ'ai passé un mois de juillet pourri : plus d'accès au blog ! la corde au plafond prête à servir...
RépondreSupprimerContente que quelqu'un dénonce les activités de Curiosity sur Mars, qui fait croire qu'il prélève des échantillons et prend des photos comme un gentil touriste, mais qui en réalité s'acoquine avec des aliens, écoute de la musique de débauchés en consommant des substances extra-marsiennes... Les gens ont le droit de savoir !
S'ça s'trouve il est même pas sur Mars.
Ha, merci Fanny de me soutenir dans cette lutte pour dénoncer cette supercherie: Mars n'existe pas ! l'univers tel que nous le voyons ici bas sur notre terre plate n'est qu'un voile noir sur lequel est accroché une multitude de lampes de poches et je le prouverai.
RépondreSupprimerMais que les gens sont naiiifs...
Juillet fut sombre. Fais attention à toi en décrochant la corde s'il te plait :)