Morgan> Merci,ça fait plaisir. Ceci dit, la première image n'est pas de moi, c'est une photo du château utilisé pour le film "Frankenstein", j'ai juste ajouté la foudre. :)
Louna> haaa c'est vrai qu'on fait de belles rencontres dans le parc en ta compagnie (Esther ! hiiii !) ha ha. Mais pas cette année, je reste dans mon coin avec... les vaches et les campagnols... C'est beaucoup moins séduisant. :)
Je suis pétrifiée de terreur effrayante, je crois que je vais rester en sécurité dans ma banlieue campagnarde et éviter soigneusement la capitale pendant un certain temps. Gü !!!
Mais oui, c'est mal foutu, et en plus c'est vide à l’intérieur ! Encore un produit "low cost" fabriqué par des ennemis du communisme enfermé(e)s dans des camps de rééducation Laogaï. Ha non mais y'a des coups de triques qui s'perdent !
Le festival approchant je me demandais quand tu allais te remettre aux détournements et parodies. Ahah ! tsss, t'es un grand gamin :)
Fais attention quand même, "trop de private joke, tue la private joke". Le festiblog, sorti des réseaux sociaux, c'est moins connu que d'autres festivals BD hein...
(c'est malin, j'me ferais bien un Gü maintenant, les petits brownies au caramel du rayon fraaaaais...mmmh)
Ha la la, parodier le festiblog chaque année, c'est comme une malédiction, un sortilège que m'aura jeté une sorcière, je suis maudit ! :)
Tu trouves que c'est si private joke que ça ? La grande majorité des lectrices et lecteurs qui passent encore par ici connaissent forcement le festiblog je crois... Ha mince, j'étais justement entrain de dessiner la suite... mince..
Ha ha, je n'ai jamais gouté au Gü, mais c'est surement pas mauvais. :)
ah mais fait ! Fait la suite :) maintenant que tu nous a présenté une pure introduction, je m'en voudrais t'interrompre ta folie créatrice. Pour tes lecteurs je ne sais pas vraiment, il faudrait qu'ils se manifestent... Vous connaissez le Festiblog ? J'ai l'impression que ce sont des gens érudits et de goûts tes lecteurs...ils m'ont pas l'air de se perdre (trop) sur les blogs BD.
juste pour que tu saches que je (re)fréquente tes dessins depuis que tu as repris... souvent incapable de saisir les trucs qui prouvent que je ne suis pas un robot mais juste une plouc anonyme incapable non plus de comprendre la plupart des commentaires juste d'apprécier ta production alors un salut au passage
hello Joëlle, Content de te retrouver par ici ! Ha je sais, il est chiant le machin anti-robot, c'est pas grave je sais que tu es là :) Plein de bises !!
Waouh ben franchement chapeeu! j'adore les dessins surtout ceux il y a l'animation avec la foudre! Les dessins sont super cool! Bravo!
RépondreSupprimerRendez=vous dans le parc ? ;)
RépondreSupprimerMorgan> Merci,ça fait plaisir. Ceci dit, la première image n'est pas de moi, c'est une photo du château utilisé pour le film "Frankenstein", j'ai juste ajouté la foudre. :)
RépondreSupprimerLouna> haaa c'est vrai qu'on fait de belles rencontres dans le parc en ta compagnie (Esther ! hiiii !) ha ha.
Mais pas cette année, je reste dans mon coin avec... les vaches et les campagnols... C'est beaucoup moins séduisant. :)
Et tu as bien raison !
RépondreSupprimerRaison de rester chez moi ? oui !
RépondreSupprimerJe suis pétrifiée de terreur effrayante, je crois que je vais rester en sécurité dans ma banlieue campagnarde et éviter soigneusement la capitale pendant un certain temps. Gü !!!
RépondreSupprimerTu fais bien. A ces dates en ces lieux, l'air y est particulièrement vicié, c'est saturé de tartuffes. Gü !
RépondreSupprimerEncore un produit fabriqué en Chine : on voit les coutures, en particulier sur les bras !
RépondreSupprimerJe vous l'dis mon bon Arsène, tout se perd !
Mais oui, c'est mal foutu, et en plus c'est vide à l’intérieur !
RépondreSupprimerEncore un produit "low cost" fabriqué par des ennemis du communisme enfermé(e)s dans des camps de rééducation Laogaï. Ha non mais y'a des coups de triques qui s'perdent !
Le festival approchant je me demandais quand tu allais te remettre aux détournements et parodies. Ahah !
RépondreSupprimertsss, t'es un grand gamin :)
Fais attention quand même, "trop de private joke, tue la private joke".
Le festiblog, sorti des réseaux sociaux, c'est moins connu que d'autres festivals BD hein...
(c'est malin, j'me ferais bien un Gü maintenant, les petits brownies au caramel du rayon fraaaaais...mmmh)
Ha la la, parodier le festiblog chaque année, c'est comme une malédiction, un sortilège que m'aura jeté une sorcière, je suis maudit ! :)
RépondreSupprimerTu trouves que c'est si private joke que ça ? La grande majorité des lectrices et lecteurs qui passent encore par ici connaissent forcement le festiblog je crois... Ha mince, j'étais justement entrain de dessiner la suite... mince..
Ha ha, je n'ai jamais gouté au Gü, mais c'est surement pas mauvais. :)
ah mais fait ! Fait la suite :)
RépondreSupprimermaintenant que tu nous a présenté une pure introduction, je m'en voudrais t'interrompre ta folie créatrice.
Pour tes lecteurs je ne sais pas vraiment, il faudrait qu'ils se manifestent... Vous connaissez le Festiblog ?
J'ai l'impression que ce sont des gens érudits et de goûts tes lecteurs...ils m'ont pas l'air de se perdre (trop) sur les blogs BD.
ha bin une fois lancé je peux plus m'arrêter de toute façon. et en plus, si ça s'trouve, tu as un rôle dans l'épisode 2. Hi hi !
RépondreSupprimerLa majorité des visites ici viennent d'agrégateurs de blogs, impossible d'échapper au Festiblog par cette voie.
Mais je suis d'accord, mes lectrices et lecteurs sont érudits et ont du goût. Et en plus y'a plein de filles ! J'en suis ravi :)
AHAH ! mince j'aurais pas du trop la ramener alors si j'ai p't être un rôle :D
RépondreSupprimerHa ha, t'inquiètes, c'était déja prévu avant que tu passes. Le casting est bouclé maintenant, on peut plus faire marche arrière !
RépondreSupprimerBon, évidemment ce n'est qu'un second rôle certes, mais un rôle de composition !
Quel talent ! Qui sait, peut-être un césar.. :)
juste pour que tu saches que je (re)fréquente tes dessins depuis que tu as repris...
RépondreSupprimersouvent incapable de saisir les trucs qui prouvent que je ne suis pas un robot mais juste une plouc anonyme
incapable non plus de comprendre la plupart des commentaires juste d'apprécier ta production
alors un salut au passage
hello Joëlle,
RépondreSupprimerContent de te retrouver par ici ! Ha je sais, il est chiant le machin anti-robot, c'est pas grave je sais que tu es là :)
Plein de bises !!