HIROCHIMIO MON AMOUR
EPISODE 3
L'épisode où il ne se passe absolument rien
L'épisode où il ne se passe absolument rien
.
31 mai, 16 heures 22, muni de deux ou trois bricoles j'arrive à l’hôpital. Grâce aux ami(e)s et la famille, le moral est au beau fixe. Je salue mes compagnons d'infortunes qui prennent le frais devant le hall d'entrée.
Aussitôt pris en charge par le personnel, je dois suivre le parcours du patient lambda. Le bureau des entrées et sa flegmatique file d'attente, l'infirmière en chef et ses conseils nécessaires à ma survie, puis l'anesthésiste, maillon essentiel, qui m'initie aux rudiments de son difficile et ô combien capital métier.
Enfin, je prends possession de mes quartiers, une luxueuse chambrée avec tout le confort moderne.
S'ensuit l’étonnante découverte des délectables exploits culinaires du maître-queux des lieux ...
Puis, en proie à un monumental ennui typiquement hospitalier, je sombre bientôt dans un sommeil profond. Et malgré la chaleur étouffante qui règne, la nuit est douce et paisible.
Alors que le jour n'est pas encore levé je suis réveillé par une délicieuse sirène qui m'invite à des ébats nautiques...
A suivre....
...mais faut en avoir envie j'en conviens...
c'est peu dire que ce MERCI
RépondreSupprimerHa ! Félicitation, tu as réussi à passer la démarcation robotique.
Supprimermerci à toi :)
C'est jamais mauvais quand y'a une scène de douche
RépondreSupprimerJ'ai vérifié, ça n'a jamais été fait. Sauf en noir et blanc, une fois, dans un petit film obscur que personne n'a vu. C'était trop mauvais.
SupprimerRhaaaaahaa c'est un sous te nable cette attente.... si je montre une carte vital ? y'a moyen d'avoir la suite ?
RépondreSupprimerMonsieur, votre carte vitale est périmée, vous ne pouvez en aucun cas prétendre à un nouvel épisode au tiers payant, merci de vous rendre à la borne la plus proche afin de la mettre à jour. Et sachez qu'un sous est un sous, nable ou pas.
SupprimerEt la musique de Bernard Herrmann ? Hein ? Elle est où la musique de Bernard Herrmann ? Ah ben non la scène de la douche sans ça, ça vaut pas.
RépondreSupprimerEnfin, le suspense est à son comble, c'est déjà fort bien.
Ha ha ! C'est bien vrai ! J'avais la musique de Bernard dans la tête en dessinant la scène, mais difficile de la rendre. J'avais d'abord penser écrire "Hiiii Hiiii Hiiii Hiiii..." avec un lettrage angoissant, mais ça ressemblait plus à un rire hystérique. J'ai abandonné l'idée, la mort dans l'âme. :)
SupprimerLa fourche et le foin, c'est le petit déj ?
RépondreSupprimerHaaa je ne suis pas trop foin le matin, je préfère un bon bol d'herbe tendre et bien fraiche que j'importe directement des hauts alpages. Le foin c'est pour l'apéritif avec quelques ami(e)s ruminants qui viendraient me rendre visite. :)
SupprimerNotre héros parviendra-t-il a réintégrer son caleçon et son jean ? Goûtera-t-il au délice d'Herta sur lit de coquillettes détrempées ? Vite ! La suite !
RépondreSupprimerEGK !
:)
Des saucisses Herta !!! Ha ha ha !! Nan mais tu as des idées de luxe ! Des saucisses Herta... Dans un hôpital..! Et pourquoi pas du pain frais aussi pendant qu'on y est ?!?
SupprimerQuant au caleçon et le jean, faut être patient. Haa on en passe des journées cul nu à se lamenter dans cette chemisette sans bouton avant d'être autoriser par décret à se couvrir l'arrière train.
Ô combien d'infirmières matèrent avec concupiscence mon noble derrière !
EGK ! :)
bon courage!
RépondreSupprimerMerci bien ! :)
SupprimerHeureusement tout ceci est derrière moi aujourd'hui.
Très bonne la scène de douche ! Très cinématographique... ça me rappelle un épisode...euh... d'Urgence je crois...ou peut être dans "Expendables : service réanimation" ;)
RépondreSupprimerHa ha !.. ha bon, tu crois ?.."Expendable", ouais, avec tous ces vieux, c'est bien possible.
SupprimerJ'me souviens pas trop d'où vient l'inspiration pour cette scène d'anthologie qui restera dans les annales blogosphériques. "Derrick" peut-être... Ou Louis la brocante... :)
l'homme du picardie ?
RépondreSupprimercosmos 1999 ?
les 5 dernières minutes ?
Ha mais y'a une scène de douche dans les cinq dernières minutes. Lorsque le commissaire Bourrel, infiltré dans une prison, ramasse la savonnette qu'il a malencontreusement laissé échappé et qu'il s'écrit: "Bon sang, mais c'est bien aiie !"
SupprimerContent de pouvoir enfin connaitre un bout de la suite!
RépondreSupprimerMais par contre j'ai flippé ma race au moment de la scène de la douche...
Arsène, c'est peut être un question indiscrète, personnelle et impolie mais je me dois de te demander :
N'ai tu point équipé de tétons à l'extrémité de tes pectoraux saillant?
Pourtant on sais tous que tu sais les dessiner... les tétons. hmm...?
Rhoo la vache... la faute de malade!!
SupprimerEdit : "N'es tu point équipé de tétons à l'extrémité de tes pectoraux saillant?"
je vous présente mes sincères excuses distinguées.
Haa bon sang, j'ai oublié les tétons ! Je viens de vérifier, j'en suis bien pourvu effectivement, un à gauche et un autre à droite. Ils sont même très similaires et symétriques.
SupprimerComment ai-je pu oublier, pourtant c'est vrai, j'aime bien dessiner les tétons, mais j'ai peut-être une préférence pour certains tétons, les beaux tétons... heu, oui.
Bah, tant pis pour la faute, c'est à cause des tétons. :)
ha oui?
RépondreSupprimerha bon ?
mais...heu....
c'est bien beau tous ça...
mais heu...
ou en est tétons ??
bin alors quoi? Je suis trop productif au boulot la... Il faut que tu fasses quelque chose!
RépondreSupprimerSympa les dessins (pas des seins ah ah pouet), un petit côté margerin, un petit côté tardi, bon c'est encore un peu jeune, mais ça peut donner dans quelques années.
RépondreSupprimerLa suite ! La suite ! Je n'aurai pas les commentaires pédants du précédent, moi je suis impatient de savoir comment cela se termine - et comment cela sera scénarisé !
RépondreSupprimer