Géniale adaptations ! ( dont la finesse échappera sûrement aux intéressés). A quand un festival off ? ( Aux fins fonds du Morvan, des Landes ou du Finistère par exemple, pour être sûrs de décourager la majorité). J'en serais ! ( et si on est quatre, on fera une belote.)
Merci. Les intéressés ne passent pas par ici alors bon... Un festival off, bonne idée. Le fin fond de la Creuse, c'est pas mal non plus pour décourager, ha ha. :)
Ha, parfait, je crée cette association dès demain matin, et pour chaque adhérant 99% de réduc sur le concert en DVD + un CD, un macaron et une tranche de saucisson ! :)
J'en ai déjà vu quelques-un, je les aime bien ces deux là, mais bon, eux c'est clairement parodique alors que moi c'est sérieux, c'est un combat, une lutte incessante, je suis pas là pour plaisanter. Non mais alors, pour qui me prenez-vous chère Madame ?!!! :)
Ha ha ha... heu, non, mais je me produirai en concert lors de la foire à la saucisse en octobre prochain. J’interpréterai ces tubes à l'issue du championnat de lancé de boudin 2012.
Où donc ?.. A la foire à la saucisse ? Ha bin non, j'avais brocante ce week-end. Tiens ? un blog tout nu (ou presque) en lien !.. Suffisait d'être patient.
Ha bon ?.. bon bin d'accord alors, c'est cool. Moi qui pensais m'accompagner avec un vieux Bontempi, deux barils de lessive retournés, une scie égoïne et un vieux peigne. Je les appelle tout de suite pour prendre rendez-vous.
ho bah, excepté l'homme au crane téton, c'était pas très drôle finalement. Et comme mes 987 lectrices et lecteurs sont tous passés à c't'heure, je m'suis dis: "bon allez là, hein, bon". Voilà.
Mais ces photos restent disponible gratuitement pour quiconque y trouverait une certaine utilité. Du chantage par exemple.
Moi je refile mon invit' à la soirée pour 50 francs. Faire offre au journal qui transmettra.
RépondreSupprimer50 francs CFA ??
SupprimerFinalement, après réflexion je mettrais pas plus que cinq francs. Anciens.
SupprimerGéniale adaptations ! ( dont la finesse échappera sûrement aux intéressés).
RépondreSupprimerA quand un festival off ? ( Aux fins fonds du Morvan, des Landes ou du Finistère par exemple, pour être sûrs de décourager la majorité).
J'en serais ! ( et si on est quatre, on fera une belote.)
Merci. Les intéressés ne passent pas par ici alors bon...
SupprimerUn festival off, bonne idée. Le fin fond de la Creuse, c'est pas mal non plus pour décourager, ha ha. :)
AH AH AH ! j'adore :P
RépondreSupprimerIl y a une association des "gens-transparents-qui-loupent-tous-les-festivals" ? Et si on adhère, on a une réduc sur le CD ? :D
Ha, parfait, je crée cette association dès demain matin, et pour chaque adhérant 99% de réduc sur le concert en DVD + un CD, un macaron et une tranche de saucisson ! :)
RépondreSupprimerCe n'est pas l'objectif mais ça me fait penser aux "chanteurs pas connus" de Kad & Olivier :D
RépondreSupprimerJ'en ai déjà vu quelques-un, je les aime bien ces deux là, mais bon, eux c'est clairement parodique alors que moi c'est sérieux, c'est un combat, une lutte incessante, je suis pas là pour plaisanter.
RépondreSupprimerNon mais alors, pour qui me prenez-vous chère Madame ?!!!
:)
ça s'écoute quelque part sur la toile ? les paroles sont bien, ça mérite d'être enregistré
RépondreSupprimerHa ha ha... heu, non, mais je me produirai en concert lors de la foire à la saucisse en octobre prochain. J’interpréterai ces tubes à l'issue du championnat de lancé de boudin 2012.
RépondreSupprimerPour de vrai, tu y étais ?
RépondreSupprimerOù donc ?.. A la foire à la saucisse ? Ha bin non, j'avais brocante ce week-end.
RépondreSupprimerTiens ? un blog tout nu (ou presque) en lien !.. Suffisait d'être patient.
Belles chansons, Arsène.
RépondreSupprimerJe produits ton prochain album aux studio de la grande armée avec un grand orchestre !
Ha bon ?.. bon bin d'accord alors, c'est cool. Moi qui pensais m'accompagner avec un vieux Bontempi, deux barils de lessive retournés, une scie égoïne et un vieux peigne.
RépondreSupprimerJe les appelle tout de suite pour prendre rendez-vous.
Hé ! pourquoi y'a plus les photos de mes blogueurs préférés ?!
RépondreSupprimerho bah, excepté l'homme au crane téton, c'était pas très drôle finalement. Et comme mes 987 lectrices et lecteurs sont tous passés à c't'heure, je m'suis dis: "bon allez là, hein, bon".
RépondreSupprimerVoilà.
Mais ces photos restent disponible gratuitement pour quiconque y trouverait une certaine utilité.
Du chantage par exemple.
nous sommes le 06 novembre 2015...
RépondreSupprimer...et toujours rien de nouveau ??
Je... Je suis dans mon bunker et heu.. je.. oui, j’attends la fin du monde et.. et j'ai pas de connexion... heu.. oui voilà.
RépondreSupprimer