Pages

mardi 17 avril 2012

Les trois roux


LES TROIS ROUX









Bonsoir.



9 commentaires:

  1. Rah la la, plus c'est con et plus je ris ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, mais c'est une très vieille note faite à l'origine pour le blog de Calice la rousse. je l'ai mis là discretement en l'antidatant. Je pensais que personne s'en rendrait compte.. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme fan-art, mais je suis pas persuadé que les frères Roussel vont l'apprécier à sa juste valeur.

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ! Ha ? tu rigoles, je suis persuadé que les trois vont s'empresser de me poker.

    RépondreSupprimer
  5. Estimons nous heureux, tu aurais pu illustrer l'expression 'mettre des bâtons dans les roues' !!!
    A part ça, tu comptes finir la semaine en roux libre ou sur les chapeaux de roux ?

    RépondreSupprimer
  6. Mettre des bâtons dans.... Rhoooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. du très grand art! Plus je relis la note, et plus je me marre.

    ps: A quand une version en odorama et dolbysurround ?

    RépondreSupprimer
  8. ahahahaha :D
    Ça mérite une Légion Vermot d'honneur, à tout le moins

    RépondreSupprimer
  9. Clément> ha bin j'ai bien fait de ressortir cette vieille note du placard où elle végétait ha ha !

    Delphine> ha ha ! Au moins ! Merci :D

    RépondreSupprimer