Haha la machine qui fait "blooog" ! J'espère que la suite sera très longue, je pourrai m'amuser à scroller très vite pour voir l'Arsène s'animer et gigoter et avancer sans marcher, comme sur des roulettes !
du suspense ! de l'aventure ! un Arsène ! des bois ! une paire de nichon en silicone sur la troisième étagère ! un illustre néandertalien ! un clone.....
Ricky> ouais, la troisième étagère c'est ma préférée... Heu, sinon, j'ai cherché "enongler" dans le dico, et il semble établie que la dernière fois que cet adjectif fusse usité, c'était au 17ème siècle par le Duc de Bourgogne concernant la querelle de luxembourg. Ricky, vous êtes un vieux Françoys.
Clair de plume> ha ha ! Alors j'avais dans l'idée de les abandonner dans la forêt ou de les revendre à un laboratoire d'expérimentation. Mais je veux bien t'en garder un, un qui soit propre et qui fasse dans sa caisse bien entendu. Quelques caresses et des croquettes au magret de canard et, de temps à autres, des profiteroles au dessert suffisent à son bonheur. Je le fais livrer à quelle adresse ? :)
On sait tous que ton clone est Maadiar.
RépondreSupprimerAaaah si si la suite la suite ! Ou j'envoie mon clone dans ton pays et il te traquera jusqu'au bout du monde pour que tu dessines la suite !
RépondreSupprimerDéja deux commentaires !!!
RépondreSupprimerAnonyme> haa je m'souviens, mon premier clone.. ha la la.. enfin bon, les clones c'est comme les crêpes, la première est toujours ratée.
Louna> Si c'est ton clone, ça va, je ne m'enfuirai pas bien vite et je dessinerai trèèès lentement.
La suite ! La suite !
RépondreSupprimerPogue Mahone aussi m'sieur dis donc... Tu pensais que personne ne le verrait ça ;-) ?
RépondreSupprimerHaha la machine qui fait "blooog" !
RépondreSupprimerJ'espère que la suite sera très longue, je pourrai m'amuser à scroller très vite pour voir l'Arsène s'animer et gigoter et avancer sans marcher, comme sur des roulettes !
Moi, j'l'aimais bien, le modèle de Lyon. Il était sympa. Heureusement que j'en ai gardé un échantillon, je devrais pouvoir m'en recréer un.
RépondreSupprimerBelzaran> ok, d'accord. Tu l'aura voulu..
RépondreSupprimerMarlène> Hooo allez quoi, tant qu'on à les fesses propres, j'vois pas où est le problème :) et merci pour la variante.
Ma Moute> Hé hé, plus utile que la machine qui fait "ping". Quoique...
Ha oui, un flip book de 300 pages ! Allez, au boulot, mais rien que pour toi :)
Aka> C'est vrai qu'il était sympa pour un modèle obsolète. Mais comme dessinateur, houla, il a besoin d'un update, ou d'un patch correctif non ?
Non, pas un flip book : un scroll-e-book !
RépondreSupprimerMerci d'avance. :)
Oups.. oui, pardon ma Moute, un scroll-e-book bien sur !.. ha c'que j'peux être vingtième siècle moi alors. :)
RépondreSupprimerdu suspense !
RépondreSupprimerde l'aventure !
un Arsène !
des bois !
une paire de nichon en silicone sur la troisième étagère !
un illustre néandertalien !
un clone.....
alors !! la suuuuiiiiiiiiiiite !
j'en suis tout énonglé !
r
Ricky impatience notoire
Sinon, les clones dont tu ne te sers plus, tu vas en faire quoi ? Y aurait pas moyen d'en adopter un ?
RépondreSupprimerRicky> ouais, la troisième étagère c'est ma préférée... Heu, sinon, j'ai cherché "enongler" dans le dico, et il semble établie que la dernière fois que cet adjectif fusse usité, c'était au 17ème siècle par le Duc de Bourgogne concernant la querelle de luxembourg. Ricky, vous êtes un vieux Françoys.
RépondreSupprimerClair de plume> ha ha ! Alors j'avais dans l'idée de les abandonner dans la forêt ou de les revendre à un laboratoire d'expérimentation. Mais je veux bien t'en garder un, un qui soit propre et qui fasse dans sa caisse bien entendu. Quelques caresses et des croquettes au magret de canard et, de temps à autres, des profiteroles au dessert suffisent à son bonheur. Je le fais livrer à quelle adresse ? :)
T'embête pas à chercher un transporteur, je viendrai le chercher !
RépondreSupprimernon j'suis pas Françoys !
RépondreSupprimerRicky vieux notoire
notabene: la verification des mots est "bachamin"
Enfer et malédiction! Un clone d'ArsèneDesbois au Festiblog?? Argh, j'ai peur!
RépondreSupprimerheu.. je tremble pour vous.
RépondreSupprimer