Ricky> Je suis pas sur que le colonel Maadiar cache une guitare dans son étui à violon, mais que Pascalum partage la baignoire avec la délicieuse Miss Sheep, ça ne me surprend pas de la part de ce vieux cochon. Merci d'avoir participé !
Aka> Bravo ! Brillante déduction ! Il n'y avait pourtant pas beaucoup d'indices et très peu d'élément permettant de trouver la solution. C'est donc notre lecteur Aka de Annemasse (74) qui, cette semaine, gagne une invitation pour dédicacer au Festiblog ! Clap clap clap !
Ahahah ! Comme tu ne peux pas voir le site du festiblog, tu ne sais pas qu'en fait, c'est TOI le parrain cette année. Ils voulaient te faire la surprise, parce qu'ils t'aiment bien. Mais maintenant que tu dis du mal d'eux, ils vont sûrement changer leur fusil d'épaule et se rabattre sur Guillaume Large.
PS: finalement, Kaouet, son opération c'était pas une bonne idée. Même avec un col léopard, je la trouve moins sexy comme ça.
Grigou> Ha flute ! J'me suis grillé tout seul, j'ignorais que c'était mes plus grands fans.. Bon, Guillaume Large attirera beaucoup moins de monde c'est sur. Pour Kaouet je suis bien d'accord, ses implants sont superflus, je sais même pas si je viendrai au festiblog du coup. Enfin bon, elle trouveras toujours un rôle à sa mesure sur ce blog, elle peut tous jouer.
Sûr qu'ils picolent pas assez de genepi et de prune les Gropif et Mikule, ça adoucit l'homme, on en arrive même à être indulgent avec Michel Vaillant, c'est dire ... Sinon pour Kaouët, je me demande si c'est pas l'abus de fromage plutôt que l'opération qui la rend moins sexy en col léopard
ha ha ! j'aimerai bien les voir un peu gris les deux sombres.... pour voir. Elle a visiblement un peu abusé des produits du terroir l'amie Kaouet, elle peut même plus plier son petit doigt !
En récompense de cette douce bouffée de nostalgie, et pour l'ensemble de ton œuvre, je te décerne un Stylish Blogger Award. Il y a des tas de trucs à faire, je ne les détaille pas ici, tout est sur mon blog.
ça y est, j'ai fini par trouver un noeud pap' et j'ai ciré mes chaussures, fallait au moins ça pour recevoir ton Stylish Blogger Award. C'est pas tous les jours des cérémonies de cette importance. Merci Clair de Plume ! :) Mais je risque de tarder un peu pour tous les trucs à faire, ha dis donc c'est du boulot ! je vais pas bâcler quand même hein ? Mais promis je m'y attèle dès que possible. :)
Il va sans dire que tu es le parrain du festonblog, cette année. Enfin, si tu veux, je force personne !
RépondreSupprimerha ha ! faudra trouver une marraine alors.. une vieille.. Enfin, pas une cougar non plus hein.. :)
RépondreSupprimerhaaaaaa !
RépondreSupprimerbin voilaaaaa !
du bel oeuvre !
du finalisé !
c'est bien fait ! (pour nous)
on sent la sueur synaptique là !
Ricky Arsenien* canal** historique***
notoire****
* et vieilles dentelles ?
** le samedi soir ?
*** hystérique ?
**** était il besoin de le préciser ?
ha ha, "du bel oeuvre" "du finalisé"... t'aurai pu être le nègre de Michel Audiard toi ! :D
RépondreSupprimeron a la culture que l'on merite
RépondreSupprimer..et c'est d'la bonne celle-là
RépondreSupprimerje connai même une polonaise qui en prend au petit déjeuné
RépondreSupprimerouais, Lulu la nantaise..
RépondreSupprimerha non, elle c'est la taulière à Saigon... Au temps pour moi.
RépondreSupprimerSamerelipopette !
RépondreSupprimerj'ai perdu la page 58 !
ma solution a l'énigme:
c'est le colonel Maadiar avec la guitare a Pascalum dans la baignoire de miss Sheep ?
Ricky "fraimieudallébosséplutokedécrirdéconerissurlewouhébe" notoire
J'accuse le Professeur Mikule avec le Javascript dans l'adresse IP.
RépondreSupprimerRicky> Je suis pas sur que le colonel Maadiar cache une guitare dans son étui à violon, mais que Pascalum partage la baignoire avec la délicieuse Miss Sheep, ça ne me surprend pas de la part de ce vieux cochon. Merci d'avoir participé !
RépondreSupprimerAka> Bravo ! Brillante déduction ! Il n'y avait pourtant pas beaucoup d'indices et très peu d'élément permettant de trouver la solution. C'est donc notre lecteur Aka de Annemasse (74) qui, cette semaine, gagne une invitation pour dédicacer au Festiblog !
Clap clap clap !
Hu Hu Hu ! bien fun, mais en tant qu'invité, je préfère garder l'anonymat.
RépondreSupprimerAhahah !
RépondreSupprimerComme tu ne peux pas voir le site du festiblog, tu ne sais pas qu'en fait, c'est TOI le parrain cette année. Ils voulaient te faire la surprise, parce qu'ils t'aiment bien.
Mais maintenant que tu dis du mal d'eux, ils vont sûrement changer leur fusil d'épaule et se rabattre sur Guillaume Large.
PS: finalement, Kaouet, son opération c'était pas une bonne idée. Même avec un col léopard, je la trouve moins sexy comme ça.
Foku> Fodersh !
RépondreSupprimerGrigou> Ha flute ! J'me suis grillé tout seul, j'ignorais que c'était mes plus grands fans.. Bon, Guillaume Large attirera beaucoup moins de monde c'est sur.
Pour Kaouet je suis bien d'accord, ses implants sont superflus, je sais même pas si je viendrai au festiblog du coup.
Enfin bon, elle trouveras toujours un rôle à sa mesure sur ce blog, elle peut tous jouer.
Sûr qu'ils picolent pas assez de genepi et de prune les Gropif et Mikule, ça adoucit l'homme, on en arrive même à être indulgent avec Michel Vaillant, c'est dire ...
RépondreSupprimerSinon pour Kaouët, je me demande si c'est pas l'abus de fromage plutôt que l'opération qui la rend moins sexy en col léopard
ha ha ! j'aimerai bien les voir un peu gris les deux sombres.... pour voir.
RépondreSupprimerElle a visiblement un peu abusé des produits du terroir l'amie Kaouet, elle peut même plus plier son petit doigt !
En récompense de cette douce bouffée de nostalgie, et pour l'ensemble de ton œuvre, je te décerne un Stylish Blogger Award. Il y a des tas de trucs à faire, je ne les détaille pas ici, tout est sur mon blog.
RépondreSupprimerça y est, j'ai fini par trouver un noeud pap' et j'ai ciré mes chaussures, fallait au moins ça pour recevoir ton Stylish Blogger Award. C'est pas tous les jours des cérémonies de cette importance. Merci Clair de Plume ! :) Mais je risque de tarder un peu pour tous les trucs à faire, ha dis donc c'est du boulot ! je vais pas bâcler quand même hein ? Mais promis je m'y attèle dès que possible. :)
RépondreSupprimerT'es où ?
RépondreSupprimerou
ouuuu
ou
...
ou
...
je suis làààà...
RépondreSupprimer...non, ici..
RépondreSupprimer