Pages

samedi 4 juin 2011

L'enfer de la nature (2)

L'ENFER DE LA NATURE
épisode 2

SPROTCH
__________

...Et c'est alors que...

Fichier hébergé par Archive-Host.com


FIN


12 commentaires:

  1. tu stigmatise les accidentés! je vais te dénoncer sur facebook !!

    RépondreSupprimer
  2. ho, ben c'est vraiment l'enfer la nature

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu! quel suspense à fleur de peau! Mais que va-t-il donc se passer au prochaine épisode?????

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme> l'autr' hè, ziva ziva !

    Pascalum> Sometimes shit happens.

    Nusse> ha ha, Un randonneur lui piquera t'il ses chaussures ?.. j'ai prévenu que je ne dévoilerai rien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est la sanction standard prévue par l'article 1 du code de procédure anatomique:
    "Tout personnage qui marche à l'amble sera impitoyablement écrabouillé".
    L'article 2 détaillait les sévices infligés au dessinateur en question. Est-ce que quelqu'un peut me le rappeller ?

    RépondreSupprimer
  6. ha ha ha ! ok. mais ça m'arrive de marcher comme ça quand je suis content, c'est assez esthétique et ça plait aux filles, cette maladresse les émeut.

    RépondreSupprimer
  7. Après 127 heures,


    les Productions Arsène Desbois présentent :


    Trois secondes et demi.


    Sortie le 12.

    RépondreSupprimer
  8. ha ha ! Attention, il pourrait y avoir un retournement de situation ! Le titre (trois secondes et demi) n'est pas définitif et la production se réserve le droit de retarder la sortie. :)

    RépondreSupprimer
  9. faut il longtemps pour aller loin ?

    Ricky chronophage notoire

    RépondreSupprimer
  10. Tout dépend à quelle distance tu es de loin. Si tu es proche de loin, ça prendra beaucoup moins de temps que si tu en es loin. Bien sur, si tu as des proches à Morey sur loing, mieux vaut rester loin ou faire demi-tour si tu es plus proche de loin que de tes proches.

    RépondreSupprimer
  11. Cette fin me laisse sur ma faim ...

    Escroc !

    RépondreSupprimer
  12. ha ha ! à vrai dire, j'avais vraiment prévu tout autre chose, une histoire en plusieurs épisodes pour délirer un peu.. puis, vu le temps que ça me prend à dessiner, je me suis vite découragé :)

    RépondreSupprimer