En chantant le chant du départ ça sera encore plus réaliste. Comme avait dit Malraux au résistants qui étaient venu le trouver en 41 "vous avez des armes et du matériel, vous avez des hommes? Quand vous aurez tous ça repasser me voir!" Le temps que notre Che du 93 ait réuni tous ça la révolution sera finit dans un sens ou dans un aure. Ceci dit y'a pas de morte saison pour le marché de la Kalach.
Haha!
RépondreSupprimerComme je l'ai dit, j'espère qu'il reviendra vivant pour devenir l'André Malraux du 3ème millénaire!
À la rame depuis Pantin, ils sont pas arrivés. Ils auraient dû faire demander à un des derniers dictateurs du coin de leur prêter son jet.
RépondreSupprimerEn chantant le chant du départ ça sera encore plus réaliste. Comme avait dit Malraux au résistants qui étaient venu le trouver en 41 "vous avez des armes et du matériel, vous avez des hommes? Quand vous aurez tous ça repasser me voir!"
RépondreSupprimerLe temps que notre Che du 93 ait réuni tous ça la révolution sera finit dans un sens ou dans un aure. Ceci dit y'a pas de morte saison pour le marché de la Kalach.
Yolm> Putain, on en parlera dans les livres d'histoires ! Marignan ? 1515.. Maadiar ? 2011.. ouaaa, nous vivons des heures historiques..
RépondreSupprimerAka> Maadiar pourrait très bien ouvrir un couloir dans la mer comme Moïse si il était pas aussi modeste.
Krax> peut-être, mais à l'heure qu'il est, Kadhafi qui suit quotidiennement le blog de Maadiar doit chier dans son froc.
kadhafi nie la dictature ?
RépondreSupprimerRicky sac de riz oublié sur la plage notoire