Pages

jeudi 31 mars 2011

Les libérateurs du coeur (6)


Les libérateurs du cœur
bivouaquent

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

20.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

23.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

03.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

06.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

07.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com

07.45
Fichier hébergé par Archive-Host.com

08.30
Fichier hébergé par Archive-Host.com

09.15
Fichier hébergé par Archive-Host.com

10.00
Fichier hébergé par Archive-Host.com


C'était les palpitantes aventures de
Rambo et Lassie

THE END


9 commentaires:

  1. quel exploiteur ce bon vieux Xavier !

    RépondreSupprimer
  2. Dupont et Dupond dans le désert... À l'ancienne, mais marrant.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! se masturber tranquillement sur Signal... Toute une époque.


    Le curé

    RépondreSupprimer
  4. ha le numéro de mai 45 avec Magda Goebbels en page centrale.. Quel émoi !

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais un qui doit quand même se délecter d'avoir fait dormir son compagnon la tête dans sa tâche de pisse :D

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha, Un marquage olfactif ? peut-être pour s'assurer l'amour de son maitre, je sais pas. Le blogueur domestique est un mammifère mystérieux.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont drôlement bien équipés ! Cependant, il leur manque un manuel essentiel : Comment chier dans les bois : Pour une approche environnementale d'un art perdu (Kathleen Meyer, éditions Edimontagne).

    RépondreSupprimer
  8. ha ha, Merci Clair de Plume ! j'ai cru à une farce, mais non, ça existe bien. je sais pas encore comment je vais me débrouiller pour commander ça à ma libraire. "Bonjour, je cherche comment chier dans les bois svp"...

    RépondreSupprimer