Pages

mercredi 15 août 2007

Ciboulette m'était contée (*)

UNE JOURNEE PARTICULIERE
____________
Y'a des jours ou on ferait mieux de pas se lever... Celui-ci à très mal commencé. déja ce matin, j'ai reçu la facture d'eau (exorbitante) alors que je prenais mon bain trimestriel. C'est à s'dégouter de se laver.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

_____________

Et ça à continué bien sur. Plus tard, en arrivant au bureau, j'ai nettement eu le sentiment que mes collègues, pour une raison qui m'échappe, me tiraient la gueule.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

_____________

Evidemment, vers 17 heures, nous avons eu droit à une grève surprise ! j'ai du, pour rentrer, prendre un métro bondé... Et devinez quoi...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

_________________

Mais bon, ça m'a pas empêché de rejoindre les copains au club de sport. Mais le coeur n'y était pas, j'avais pas la frite.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

__________________

Et pour couronner le tout, ma douce et tendre, rentrant de son voyage à Bruges, m'a ramené des choux de Bruxelles ! Là c'était le pompom !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Sale journée... Alors ce soir, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas, envie de dessiner... Vraiment pas.

(*) Ciboulette m'était contée... Ce jeu de mots m'est venu dans un éclair de génie alors que je préparais une banale salade de tomates !.. C'est dingue, non ?.. ça m'est venu comme ça, hop... Ciboulette m'était contée... C'est quand même fou... Quand même... Bon.

___________________________________

Mercredi 15 aout 2007


J'ai reçu ça ce matin dans ma boite aux lettres


Monsieur Desbois, Ce n’est pas la première fois que nous sommes amenés à constater la blâmable médiocrité de vos calembours. Le dernier en date concernant la ciboulette compte parmi les plus affligeant, sachez que ce n’est pas sûrement pas par ces procédés que vous accroîtrez votre lectorat. Vous participez ainsi à créer un climat d’impécuniosité créatrice pour tous les autres blogueurs qui, eux, oeuvrent avec talent. Croyez-vous que les auteurs que vous plaçâtes dans vos liens seraient ravis d’être cités sur votre blog ? Nous ne le croyons pas, voilà pourquoi nous vous incitons à veiller dorénavant à l’irréprochabilité de vos jeux de mots. Nous vous invitons, Monsieur, afin d’élever le niveau, à poster par quelques procédés que ce soit, une série de calembours exemplaires.

Marcel DETABLE, président du C.C.V.D.CComité Centrale de Vérification de la Drôlerie des Calembours.


Ce à quoi j'obtempère sans plus tarder

Boby Lapointe - Saucisson de cheval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire