Pages

lundi 28 février 2011

Et meeerde... !












Ho puutaiiin...
Suite au crash du serveur de mon hébergeur d'images, ce blog est désormais vide de tout !
C'est une véritable catastrophe pour le monde de l'art et la blogosphère, les centaines d'images qui peuplaient ce blog de renom et qui faisait la gloire de notre patrimoine nationale n'existent plus !
En espérant que vous survivrez malgré tout à cette tragédie,  je... je.. aarr...

____________

Ha bin, ça y est, c'est réparé !....
Tout ça pour m'emmerder j'suis sur...

21 commentaires:

  1. On dénombre déjà plusieurs suicides parmi le lectorat !

    RépondreSupprimer
  2. mais non c'est cool : on a eu une note de blog au moins comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Juliette> et moi qui cherchait une idée de note justement!
    merci Archives-host ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Si j'arrive à m'en souvenir, je te remettrai tout mes commentaires passés sur cette note, alors.

    RépondreSupprimer
  5. "hahaha ! J'adore la tronche du facteur !"

    RépondreSupprimer
  6. "Oh non, tu peux pas dire des choses pareilles, je suis sûr que Boulet n'a jamais sucé personne."

    RépondreSupprimer
  7. "Ah tiens, moi c'est le contraire."

    RépondreSupprimer
  8. "Au fait, comme tu me l'as demandé, je t'ai mis dans le commentaire précédent le numéro de portable de Kaouet."

    RépondreSupprimer
  9. Si j'en retrouve d'autres, je reviens, hein.

    RépondreSupprimer
  10. Aka> ha c'est sympa, mais tu penses bien que j'avais fait une sauvegarde de tous tes commentaires. Enfin bon, merci quand même.. Au moins pour le téléphone de Kaouet que j'avais égaré (d'où cette longue période de désespoir).
    Et le numéro de Moute, c'est quoi déja ?
    Bon, a plus.

    RépondreSupprimer
  11. Bizarre bizarre (cher cousin neandertalien) ... suis depuis plus de 4 ans sur Archive-host... ...aucun souci...et RAS sur le site ... n'y aurait-il pas là une forme d'auto-vandalisme habilement masquée ?
    Quelle perte pour la science !

    RépondreSupprimer
  12. Heu...mille excuses pour l'horrible suspicion précédente, je ne suis pas sur le serveur concerné par le plantage, voilà tout ! (moi c'est le 3)

    RépondreSupprimer
  13. Lalage> Ô rage, Ô désespoir !

    Vertron> Bin moi aussi cher cousin homosapiens, depuis 2006. Ce sont principalement les comptes gratuit qui ont morflé, ceux des radins quoi... :)

    RAS ? si, si.
    http://www.archive-host.com/forum/viewtopic.php?id=1098

    RépondreSupprimer
  14. Vertron> Je fus outré que vous me suspectâtes, sachez-le ! sacrebleu !!

    RépondreSupprimer
  15. Je me couvre la tête de cendres et irai jusqu'à Compostelle pieds nus et à reculons pour la peine.

    RépondreSupprimer
  16. Bon, ok, à reculons, mais en "moonwalk" et coiffé d'une coquille saint Jacques !

    RépondreSupprimer
  17. Etrange... je peux toujours voir les anciennes notes, avec leurs images. Sûr qu'elles sont perdues?

    RépondreSupprimer
  18. Dodiebic> haa mais le serveur à été réparé depuis ! Et vite fait en plus, sans perdre un seul octet. Mais ce fut chaud.

    RépondreSupprimer
  19. bon alors on est où et quand, maintenant ici ?


    Ricky:perdu notoire

    RépondreSupprimer